Blabla

Swap « Born in the USA »

Bonjour ! Aujourd’hui, un article un peu différent… J’ai participé au swap « Born in the USA » organisé par Mélanie du blog Lis moi si tu veux et Guillaume, de Tribulations d’une vie. L’objectif ? Concevoir un colis sur le thème des Etats-Unis, et en recevoir un en échange.

J’ai hésité à m’inscrire car je n’ai pas un goût prononcé pour les USA, mais Mélanie, avec qui j’étais en binôme dans le précédent swap, m’a fortement invitée à le faire. Je n’ai pas su refuser… Il faut dire que j’aime beaucoup offrir et recevoir des cadeaux !

Pour un montant total de 30€, le colis devait donc être constitué des éléments suivants :

– un livre d’un auteur américain
– un livre ayant pour thème ou cadre les Etats-Unis
– une gourmandise typiquement américaine
– une carte
– une surprise en rapport avec le thème

Après un échange de questionnaires permettant de mieux cerner la personnalité de son binôme attribué par les organisateurs, il était temps de se lancer ! J’ai pris le temps de choisir les cadeaux à offrir à Anna, du blog The Mademoiselle A Show, en respectant son goût pour le sucré, le rose et la romance. Vous pourrez découvrir le colis que j’ai concocté sur son blog.

En échange, voici le joli colis que j’ai reçu de sa part.

colis-swap-usa-1

A l’ouverture du colis : c’est coloré et bien rempli !

colis-swap-usa-2

Une très jolie carte cupcakes qui brille (je vous le jure) et que j’aime beaucoup beaucoup ; une petite trousse à l’effigie des taxis new-yorkais (la surprise) ; DEUX Stephen King très tentants (les histoires qui ont lieu aux Etats-Unis) ; « Super triste histoire d’amour » de Gary Shteyngart, auteur américain.

J’avais très envie de ces trois romans, je suis gâtée car il n’en fallait que deux selon la « consigne ». MERCI Anna !

colis-swap-usa-3

Deux gourmandises américaines : un mélange pour préparer un gâteau à la citrouille et un paquet de mini-chamallows trop mignons ! J’ai bien envie de m’en servir dans une tasse de chocolat chaud. Le colis contenait aussi une deuxième surprise (décidément !), un joli sac rouge.

Comme vous le voyez, c’est un peu Noël chez moi aujourd’hui. C’est évident : j’adore les swaps ! Anna, je te remercie mille fois pour ces beaux cadeaux. Je te souhaite aussi un prochain voyage à New-York puisque c’est ton rêve, et de bonnes lectures en attendant !

Merci à Mélanie et Guillaume pour l’organisation et le suivi. Une belle expérience !

10 réflexions au sujet de « Swap « Born in the USA » »

  1. « Carrie » et « Misery » : 2 superbes Stephen King ! Attention ! Prise par ta lecture, tu risques de ne pas réaliser la quantité de marshmallows que tu avales !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s