Photo de la semaine

La photo de la semaine #11

2017-04-16

J’aurais pu vous en montrer des dizaines qui auraient aussi pu recevoir le titre de « photo de la semaine », mais je choisis celle-ci, car elle représente un moment magnifique. Ce soir encore, je vous écris de Bretagne, des Côtes d’Armor, mais dès demain, les vacances prendront fin et nous rentrerons à Paris.

Cet instant, je l’ai saisi lors d’une promenade sur les côtes de Val-André, cet après-midi. Arrivée en haut de la falaise, j’étais subjuguée par la beauté de ces deux plages, l’une immense, au coeur de la ville, l’autre plus discrète et sauvage. Aucun nuage à l’horizon et un soleil radieux… Quel bonheur !

Cela résume ma semaine de vacances au bord de la mer, que ce soit dans ma famille ou ici. Un jour, c’est sûr, j’irai vivre dans un coin pareil. J’aime de plus en plus la Bretagne : il faut dire qu’on y vient tous les ans. Bientôt, nous aurons fait toute la côte… encore un morceau prévu l’année prochaine, en faisant un bout de GR34. Pas besoin d’aller aux Caraïbes lorsque l’on vit dans ce paradis !

Je rentre gonflée de vent marin et de gourmandises de la mer, et j’ai un peu le coeur gros de devoir reprendre la routine. Heureusement, mai me réserve un long week-end et juin de longues vacances.

Bonne semaine à vous.

2 réflexions au sujet de « La photo de la semaine #11 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s