Photo de la semaine

La photo de la semaine #12

En ce jour de premier tour d’élections présidentielles, j’ai décidé de vous montrer quelques fleurs de mon balcon, des némésias jaunes (et des roses en arrière-plan). C’est la seule chose qui a égayé ma semaine un peu difficile…

2017-04-23

Après une journée de bouchons le lundi de Pâques (bien fait pour nous), je me suis coincée plusieurs vertèbres, le diaphragme et une cote simplement en sortant de ma douche. Dos et ventre bloqué = difficulté à marcher. Même si une ostéo m’a débloqué le squelette, j’ai fini par fondre en larmes en salle d’attente du médecin, être shootée aux médocs et arrêtée vendredi et ce jusqu’à mardi, totalement épuisée. Ce dimanche, je peux mieux marcher, sans avoir l’air d’une vieille sorcière, mais j’ai encore les muscles tendus…

Je me sens assez seule, il faut dire que c’est le troisième jour où je suis en tête à tête avec moi-même, passant du lit au canapé et inversement. J’ai raté une réunion importante au bureau, j’ai dû annuler un week-end famille qui m’aurait fait du bien… youpi.

Votez bien, j’irai en fin de journée. Et bonne semaine à venir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s