En ce jour de premier tour d’élections présidentielles, j’ai décidé de vous montrer quelques fleurs de mon balcon, des némésias jaunes (et des roses en arrière-plan). C’est la seule chose qui a égayé ma semaine un peu difficile…
Après une journée de bouchons le lundi de Pâques (bien fait pour nous), je me suis coincée plusieurs vertèbres, le diaphragme et une cote simplement en sortant de ma douche. Dos et ventre bloqué = difficulté à marcher. Même si une ostéo m’a débloqué le squelette, j’ai fini par fondre en larmes en salle d’attente du médecin, être shootée aux médocs et arrêtée vendredi et ce jusqu’à mardi, totalement épuisée. Ce dimanche, je peux mieux marcher, sans avoir l’air d’une vieille sorcière, mais j’ai encore les muscles tendus…
Je me sens assez seule, il faut dire que c’est le troisième jour où je suis en tête à tête avec moi-même, passant du lit au canapé et inversement. J’ai raté une réunion importante au bureau, j’ai dû annuler un week-end famille qui m’aurait fait du bien… youpi.
Votez bien, j’irai en fin de journée. Et bonne semaine à venir.