Blabla·Petits Bonheurs de la semaine

J’arrête les Petits Bonheurs de la semaine

J’arrête les Petits Bonheurs de la semaine.

Je vois la mine triste de certains d’entre vous, mais je ne me sens plus assez motivée par ce rendez-vous hebdomadaire, qui relève plus de la contrainte désormais.

Le rendez-vous n’a pas eu lieu dimanche dernier, je n’ai eu aucune réclamation ni remarque. Ca ne vous manquera pas tant que ça !

Je vous explique tout.

Je me suis vite prise au jeu et résultat, j’ai un peu trop dévoilé ma vie sur le blog. Le comble du blogueur, me direz-vous ! Tenir un blog induit forcément des révélations (à moins d’être un robot). Pourtant, ces derniers temps, je ne me sens plus tranquille, dans mon petit jardin secret.

En revanche, j’ai aimé partager avec vous mes découvertes ciné, mes spectacles coups de cœur, mes sorties et visites en tout genre… Je vous propose donc, en échange de l’article du dimanche, un rendez-vous mensuel. Il arriverait en fin de mois et récapitulerait mes découvertes culturelles. Un peu à la manière de Solange te parle, en version écrite, et sans les livres (qui gardent une place principale sur le blog et seront donc à l’honneur tout le reste du mois).

Cela m’aiderait aussi à enrichir le blog d’articles sur le cinéma, le théâtre et autres, car je trouve rarement mes mots pour vous parler longuement d’un spectacle vivant. Un billet court et mensuel serait donc la solution.

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous fâchés ?

Si l’idée vous plaît, rendez-vous fin février pour un premier article culturel !

10 réflexions au sujet de « J’arrête les Petits Bonheurs de la semaine »

  1. Mais non qu’on n’est pas fâché ! (enfin pas moi en tout cas). C’est certain que si c’était un poids, il fallait arrêter. Et je signe des deux mains pour un bilan culturel mensuel ! 😉

    1. Merci merciiii ! 🙂 Je ne sais pas rester mystérieuse si j’ai un espace pour me livrer, alors autant éviter cet espace, car je me sens trop à cœur ouvert (ça se dit ?). Merci encore.

  2. J’avais fait la même chose pendant 6 mois et j’ai arrêté aussi, je trouvais que je me dévoilais trop. Il ne faut surtout pas se forcer. 🙂

  3. J’en pense que c’est une bonne idée. Surtout si ça te permet de trouver le juste équilibre entre partage avec tes lecteurs et protection de ta vie privée 🙂

  4. Petit malheur de la semaine !!!!
    Mais vite oublié par ce rendez-vous mensuel 😉
    Tu restes maitresse de ton blog et tu as raison !!
    Je reste toujours un fidèle lecteur. Donc à bientôt 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s