Petits Bonheurs de la semaine

Les Petits Bonheurs de la semaine #14

Coucou ! La semaine que j’attendais tant arrive enfin, mais j’ai vécu quelques petits bonheurs durant celle qui s’achève.

1. Terminer les cours et surtout, les examens ! Boire un jus de tomate avec quelques amis de l’école pour fêter ça (je suis une grosse fêtarde, attention). Sachez tous que je suis adepte du jus de tomate, on ne rigole pas avec ça.

2. Être en vacances vendredi soir ! J’étais toute excitée comme si j’étais encore enfant. Un peu de Dub Inc en fond sonore a fini de faire de moi un petit feu d’artifice.

3. Emballer mes cadeaux de Noël, malgré quelques mésaventures de scotch, comme certains d’entre vous le savent déjà. Je fais partie de ceux qui adorent préparer ces paquets, en y glissant un petit mot doux, en imaginant déjà le grand déballage. Vivement !

4. Passer un doux week-end avec mon amoureux : aller voir le dernier « Hobbit » au cinéma (que j’ai apprécié, OUI, bande de râleurs), manger dans notre petit resto japonais favori avec deux amis, faire quelques derniers achats de Noël ensemble…

5. Ce n’est pas encore fait, mais le pot-au-feu qui m’attend ce soir dans ma grande maison, la cheminée, les chats roulés en boule, la petite famille rassemblée autour du traditionnel apéritif des vacances… Tout cela va me combler de bonheur !

Joyeux Noël à tous et rendez-vous la semaine prochaine. J’ai une chronique de livre à vous pondre, enfin, et il faudra bien passer par le traditionnel bilan annuel. Salut la compagnie ! Mangez bien et profitez de vos proches !

3 réflexions au sujet de « Les Petits Bonheurs de la semaine #14 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s