Petits Bonheurs de la semaine

Les Petits Bonheurs de la semaine #13

Pas de chronique, une fois de plus… Il me reste pourtant un livre à vous présenter, mais je n’ai actuellement pas l’envie ni le temps. Je lis peu également et je n’attends que mes quelques jours de vacances pour SOUFFLER. Une angine couplée d’un charmant rhume sont venus s’ajouter au stress de cette fin d’année, autant vous dire que je n’en peux plus… Des Petits Bonheurs cette semaine ? Quelques uns.

1. Partager un cappuccino et une part de tarte à la noix de pécan avec mon amie Lily (Les soirées parisiennes de Lily). Merci à toi d’avoir pris du temps pour moi !

2. Regarder « Fais pas ci fais pas ça » mercredi soir, bien sûr ! J’ai un peu moins ri que d’habitude, mais retrouver ces deux familles m’a chauffé le cœur le temps d’une soirée.

3. Marcher sous la pluie et savourer ce doux bruit des gouttes qui tombent sur le parapluie. Cela m’a rappelé les chouettes vacances longtemps passées avec mes parents et ma sœur. Tous les quatre blottis sous la tente, dans nos sacs de couchage, avec nos lampes et nos romans… et, parfois, cet apaisant petit bruit de pluie tombant sur la toile. Le bonheur.

4. M’amuser lors d’une murder party organisée par ma chère A. (coucou !) : une histoire abracadabrante, un jeu de rôles parfaitement construit, un buffet de grignotages, un chaton foufou… Une belle soirée, même si elle annonçait déjà mon rhume et mon angine.

Ce sera tout pour cette semaine. C’est maintenant le temps des examens… cela n’augure rien de bon pour les jours qui viennent. Mais vous serez sans doute gâtés en Petits Bonheurs la semaine de Noël. A bientôt !

5 réflexions au sujet de « Les Petits Bonheurs de la semaine #13 »

  1. Ma pauvre c’est pas la bonne semaine pour tomber malade ! C’est Arlette qui t’a contamine ! Merci pour ton commentaire pour la murder party tu as bien joue ton role ! Chaton c’est tellement depense qu’il a dormi tte la journee !

  2. Les petits bonheurs !!!!!!
    J’espère que tu vas mieux et que ces petits bonheurs ont apporté un peu de gaité à ta semaine !!
    Bon courage pour celle qui arrive et *un gros mot pas gentil mais sincère et plein de bonne chance* pour tes examens 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s