Petits Bonheurs de la semaine

Les Petits Bonheurs de la semaine #12

Bonsoir ! Pas de chronique littéraire cette semaine, pardonnez-moi. J’ai un peu perdu la motivation, mais elle va revenir. En revanche, j’ai vécu quelques jolis moments :

1. La soupe de la semaine ! Carottes-curry.

soupe-carottes

2. Partager un bon chocolat viennois dans un joi café parisien avec mon amie C. puis aller ensemble au cinéma voir « Interstellar », enfin. Certes, la salle était petite, penchée en arrière et très inconfortable, mais passer ce moment toutes les deux était tout de même très sympathique ! Quant au film, je n’ai pas tout compris et serais incapable de tout expliquer, mais j’ai aimé l’histoire.

3. Retrouver les Bouley et Lepic dans la formidable série « Fais pas ci fais pas ça » sur France 2, mercredi soir ! Je suis une fan inconditionnelle de ces deux familles, drôles et touchantes. Mon cœur balance pour les Lepic, car Fabienne (Valérie Bonneton) et Renaud (Guillaume de Tonquédec) me font rire aux éclats ! Je vous conseille très fortement cette série, qui a un potentiel comique énorme et des acteurs brillants.

4. Recevoir le premier tome de la saga Harry Potter en édition Deluxe : couverture cartonnée, pages dorées, dos broché… Je ne cesse de l’admirer. J’ai décidé de m’en offrir un par mois, pour avoir une jolie collection de la série.

hp-1-deluxe

5. M’offrir deux jacinthes, une rose et une blanche. La fleur de l’hiver par excellence, qui a l’avantage d’être très jolie et de sentir très bon !

6. Passer un samedi entre filles, avec C., encore et toujours, et Lulu. Au programme : raclette, vernis, coiffure, blabla, observation attentive du chat et mini-Noël ! J’ai passé un après-midi génial et suis repartie avec deux jolis cadeaux.

Quand je saurai me coiffer comme ça toute seule, on fêtera ça au champagne !
Quand je saurai me coiffer comme ça toute seule, on fêtera ça au champagne !
Des nouvelles d'Oscar Wilde en anglais et une tasse-girafe !
Des nouvelles d’Oscar Wilde en anglais et une tasse-girafe !

Voilà pour cette semaine ! Je poste de plus en plus de photos pour illustrer mes Petits Bonheurs, est-ce que cela vous plait ? Je peux revenir au texte si vous préférez. Bonne semaine à tous !

7 réflexions au sujet de « Les Petits Bonheurs de la semaine #12 »

  1. Ouiiii les ptits bonheurs !
    La soupe semble appétissante, l’édition Harry Potter me fait pâlir d’envie, ta coiffure est super jolie … Bref, perso je sur-valide les photos des petits bonheurs 🙂
    Bonne soirée et bonne nouvelle semaine !

  2. haaaan je suis trop jalouse de ton édition d’Harry Potter, surtout que l’on en parle souvent!! Moi aussi j’ai des jacinthes un violette et une blanche ;). Mouack

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s