Bonsoir ! J’ai osé oublier les Petits Bonheurs en ce dernier dimanche de novembre. Oups. Heureusement, la journée n’est pas finie. Quels sont donc les petits plaisirs de la semaine ?
1. Préparer ma soupe de la semaine lundi, en rentrant des cours. Le thème était hivernal : carottes, poireaux, pommes de terre, navet. Miam ! C’était bon et fait avec amour, ça m’a réconforté dès que je rentrais chez moi fatiguée/agacée/énervée/épuisée.

2. Récupérer une jolie image dans une publicité et l’afficher au mur.

3. Assister au nouveau spectacle de Stéphane Rousseau, dans le magnifique Théâtre du Palais Royal. Ayant lu une mauvaise critique quelques jours avant, j’avais peur de m’ennuyer. Finalement, j’ai plutôt apprécié : l’humoriste raconte sa vie (jusque là, rien d’exceptionnel), mais il le fait accompagné de deux musiciens (une batteuse et un pianiste), qui apportent une ambiance cocooning au spectacle. L’humour et la musique se conjuguent décidément bien !

Voilà. Ca sera tout pour cette semaine assez grisâtre. A la semaine prochaine, je tâcherai de publier l’article un peu plus tôt. Tchuss !
Bonne semaine !
j’aime bien ton article c’est agréable et ça m’a poussé à réfléchir aux petits plaisirs de ma semaine 🙂
Ah super ! C’est aussi le but de ce rendez-vous hebdomadaire. 🙂