Blabla

Get back !

*Get back, get back to where you once belonged !* [J’espère bien que vous avez reconnu cette référence musicale de haute volée.]

sonnez hautbois, résonnez musettes

Me revoici, me revoilà, après quasiment deux mois d’absence. Il faut dire que j’avais grandement besoin de me détacher de cette pression (oui, c’est LE mot) que je m’étais infligée, qui était donc : « LIS, pour pouvoir ECRIRE, et si tu prends du retard, ARRETE de lire, et ECRIS ». En boucle dans ma tête. Ca ne se soigne que par un arrêt brutal. Au final, je ne prenais plus aucun plaisir à écrire ici et j’avais l’impression de perdre du temps.

DONC. Sonnez hautbois, résonnez musettes. J’ai commencé par faire le ménage sur mes pages de blog, l’objectif principal étant désormais : GAGNER DU TEMPS. Je ne veux plus passer des heures sur une chronique, me prendre le chou avec l’alignement, les images, les références, les liens, etc. J’ai donc rénové les pages Qui suis-je ? (simple, efficace, girafesque), Wishlist et Pile A Lire, qui sont désormais en ligne sur Livraddict. J’ai quand même intégré des jolies images pour vous allécher (tentons le tout pour le tout).

Pour l’âââvenir du blog, je vais désormais vous proposer des avis plus courts, plus efficaces, plus visuels sans doute (merci Lily pour l’idée ;)). Je pense faire de même avec mes sorties culturelles, histoire d’être un peu plus dans l’instant présent, que mon avis ne paraisse pas un mois après la sortie en question. On va laisser de côté l’analyse, le sérieux, le carré et organisé, pour un peu plus de youplala et de carpe diem.

J’espère que vous serez au rendez-vous, en tout cas, je vais tout faire pour me faire plaisir avec ce blog ! Il a atteint les 7 ans en mai dernier, il fallait bien passer par une petite crise. Grâce à vous, j’espère le faire vivre encore quelques temps.

A très vite !

3 réflexions au sujet de « Get back ! »

  1. Ah la fameuse crise des 7 ans ! Normalement c’est la crise du couple mais ça marche avec le blog aussi !

    Contente de ton retour, hâte de te lire à nouveau !

    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s