Blabla

Pause bloguesque

Coucou,

Pas de photo de la semaine, cette fois-ci. Vous avez peut-être remarqué que je publiais beaucoup moins de chroniques ces temps-ci… je n’ai plus le goût d’écrire ici. Une petite voix dans ma tête me harcèle continuellement pour que je viennes donner mes avis lecture, mais je n’ai pas envie d’écrire ici, en ce moment.

Peut-être que cela va revenir, je l’espère. Mais je n’en peux plus de cette auto-flagellation constante. Je préfère donc l’annoncer officiellement pour me libérer l’esprit : je fais une pause de blog.

J’espère retrouver le goût d’écrire, vraiment. Pour l’instant, cela me pèse plus qu’autre chose.

J’espère aussi que vous me comprendrez. Je vais essayer de lire pour lire, sans me dire « vite, il faut que j’écrive mon avis ! ».

À bientôt,

8 réflexions au sujet de « Pause bloguesque »

  1. Il faut s’écouter et si tu n’as plus le goût de l’écriture, tu as raison, fais une pause. Si ça revient, c’est bien. Sinon, il y a plein d’autres choses intéressantes à faire 😉
    J’espère à bientôt mais je ne te mets pas la pression. Fais ce qui est le mieux pour toi.

  2. Une auto flagellation ne sert effectivement à rien, mieux vaut prendre une pause tu as tout à fait raison, le blog doit être un plaisir. Alors repose toi la tête 😊

  3. Si tu n’as plus envie pour le moment, tu as bien raison de faire une pause, inutile de se stresser pour qqch qui est avant tout un loisir (dit la fille qui fait tout le temps ça). On espère quand même te retrouver très bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s