Petits Bonheurs de la semaine

Les Petits Bonheurs de la semaine #5

Une semaine intense s’achève : journées de cours bien remplies, journées de travail également. Il a fallu que je dorme beaucoup ce samedi pour me remettre de mes émotions et récupérer un peu d’énergie. Malgré cela, de chouettes petites choses étaient au rendez-vous :

1. Au travail, recevoir un mail motivant et plein de bonne humeur m’a donné la pêche pour continuer de développer mon petit projet.

2. Aller applaudir Alex Lutz à Bobino après avoir mangé une bonne galette dans une crêperie de Montparnasse. Un comédien génial, très talentueux, qui incarne à merveille certains personnages et raconte si bien. J’aime !

alex-lutz

3. Déguster une délicieuse viande de bœuf chez Louchébem, considéré comme le meilleur boucher de Paris. Je confirme ! Malgré l’endroit bruyant et l’agitation permanente, à la manière d’une cantine « bonne franquette », j’ai partagé 900 grammes de rumsteak particulièrement fondant… MIAM. Certes, ce fut un peu trop, mais difficile de résister à la tentation. Je vous le conseille si vous aimez la bonne viande et que vous êtes dans le coin des Halles.

Rendez-vous la semaine prochaine !

4 réflexions au sujet de « Les Petits Bonheurs de la semaine #5 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s