Blabla

Swap entre deux Laura

Encore un swap ? Eeeeh oui. L’année 2014 sera l’année des colis chargés de livres et autres gourmandises.

Laura, du blog Aimer les dimanches, et moi nous étions promis d’échanger des colis entre nous, comme ça, pour faire connaissance. On attendait juste le bon moment pour le faire : ce fut début septembre. Nos « conditions » ?
2 livres : Laura a pu s’aider de ma wishlist, quant à moi, j’avais comme consigne « des romans policiers ou thrillers qui ne font pas trop peur » (en gros).
quelque chose qui se mange et qui vient de nos régions respectives : la Belgique pour elle, le Poitou-Charentes pour moi (j’ai choisi ma région de cœur, et alors ?).
quelque chose en rapport avec notre prénom commun, pour le petit clin d’œil.

J’ai de mon côté concocté un colis à mon image et j’étais ravie de l’envoyer à Laura. Je la laisse vous présenter son contenu. Voici ce que j’ai reçu de sa part :

Le colis très coloré ! (Je crois que je l’ai ouvert à l’envers par contre.)

Les cadeaux sortis du paquet ! Ouaaaah !

colis-3Les cadeaux déballés !

Les 2 livres :
Quand j’étais Jane Eyre, de Sheila Kohler, que j’ai TRES TRES envie de lire (Jane Eyre mon amour !)
Ecarlate, de Hillary Jordan, qui m’avait aussi beaucoup donné envie

La chose qui se mange : des Chokotoff qui collent aux dents avec délice (il en manquait déjà) et qui ont marqué l’enfance de ma copine, une mini-tablette de chocolat au lait/spéculoos et une barre de chocolat noir/quinoa (qui m’a rendue heureuse). Ils sont forts ces Belges !

La surprise en rapport avec notre prénom commun : La petite maison dans la prairie, tome 1, de Laura Ingalls Wilder, dans une magnifique édition (bravo Flammarion !), que nous avons prévu de lire en commun pour fêter ça (youpiiiii !).

En bonus : une jolie carte de Bruxelles qui m’a un peu fait voyager, et du vernis rouge assorti de son top-coat (moi qui suis vernis-addict, ça tombe bien !).

C’est pas beau tout ça ? J’ai vraiment été gâtée et ces cadeaux m’ont donné le sourire ! Autant vous dire qu’il n’y a déjà plus rien de comestible, mais il me reste la lecture et j’ai hâte d’entamer ces beaux romans.

MERCI mille fois Mademoiselle ! Au plaisir d’échanger à nouveau avec toi (il me faudra d’autres chocolats belges de toute façon :-p). Si vous n’avez jamais tenté l’aventure du swap, lancez-vous ! C’est une belle expérience et préparer un colis est aussi agréable que d’en recevoir.

6 réflexions au sujet de « Swap entre deux Laura »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s