Blabla

Ca vous dit ?

J’ai besoin de vous !

Le contexte : j’aime beaucoup lire la série des « Petits Bonheurs de la Semaine » de ma chère Laura sur Aimer les Dimanches. On suit son évolution et l’on est un peu mis dans la confidence des belles choses qui ont ponctué sa semaine.

L’idée : Après avoir consulté mon homonyme et obtenu son autorisation de reprise (eh ouiiii, hein !), j’aimerais reprendre cette idée sur le blog. Cela me permettrait de mettre en avant les petits bonheurs qui m’ont fait plaisir dans les jours passés, moi qui ai parfois tendance à ne retenir que les mauvaises choses. Cela serait aussi un moyen de faire vivre le blog quand je suis dans une période un peu trop remplie, qui m’empêche de lire autant que je le voudrais (comme maintenant, quoi) et, donc, de chroniquer à tour de bras !

Est-ce que ça vous irait ? Par exemple, je pourrais publier ce nouveau format de chronique tous les week-ends : à moi ensuite de m’organiser pour que ce soit le samedi ou le dimanche, ça me laisse plus de choix en cas de repas de famille/randonnée/vacances/flemmardise/sortie cinéma/problème quelconque.

Si vous êtes assez à vous manifester, je lance ce nouveau genre très bientôt (pas le week-end du 13-14 septembre car je serai surbookée, mais le suivant !).

Merci les amis !

 

8 réflexions au sujet de « Ca vous dit ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s