Blabla

Mini-bilan

Je n’arrive pas à me lancer dans mon mémoire. Rhaaa ! Je crois que je ne suis pas faite pour la recherche universitaire.

Moi, ce que je veux, c’est rédiger, écrire, réfléchir à une mise en page, participer à quelque chose qui sera utile à d’autres, simplement par ma façon d’écrire et d’informer. Comme ça, ça a l’air simple, mais en fait, il faut trouver ! Et pas dans le journalisme ! Mais-heu ! La com’, c’est pas du journalisme, quand même ! Je me demande si je vais parvenir à faire tout ça plus tard (pas si tard que ça !). En attendant, je m’apprête à chercher des stages dans différents services de communication qui ont un lien avec la rédaction web, pas parce qu’on m’y oblige, mais parce que je n’ai jamais fait de stage où que ce soit et que j’veux en faire, bazar !

Siouplaît, laissez-moi écrire pour vous, donnez-moi une toute mini petite chance d’essayer, ne tenez pas compte de ma mine timide et impressionnée par vos futures questions d’entretien d’embauche, n’ayez pas peur de ma taille gigantesque et de mes cheveux emberlificotés !

Je serai bien calme, souriante et disponible. Peut-être même que j’oserai lancer quelques blagues un peu plus tard, j’suis comme ça, moi. J’pourrai aussi vous raconter mes aventures universitaires, parce que la fac, c’est drôle, avec du recul.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s