Rien de particulier cette semaine, si ce n’est que je lis vite et bien et que ça fait plaisir ! C’est parti pour les petits bonheurs !
1. Passer un lundi efficace : plusieurs heures de travail en groupe à l’école, où j’ai vraiment eu la sensation d’avoir avancé sur un projet ; suivre un cours intéressant et rester attentive du début à la fin (malheureusement, ce n’est pas toujours le cas). Je suis rentrée chez moi fatiguée, mais cette fois, c’était de la bonne fatigue !
2. Boire un chocolat viennois avec ma super amie C., dans notre café secret 😉 Parler de choses et d’autres, mais surtout, ne penser ni au boulot ni aux cours.
3. Téléphoner à l’une de mes mamies pour son anniversaire et rester en ligne avec elle pendant 30 minutes. Le lendemain, souhaiter un autre bel anniversaire à ma chère V. !
4. Retrouver ma copine A. un midi, durant une journée de travail, pour partager un menu thaïlandais. Le week-end s’annonçait déjà.
5. Poser des jours de congés et bloquer des dates pour un futur long week-end en amoureux. J’ai hâte de changer d’air le temps de quelques jours !
6. Passer mon samedi après-midi avec d’autres copains, encore pour fêter un anniversaire. Rigoler et jouer à Time’s up !
7. Déguster du bon jambon italien, du comté, de la galette à la frangipane (encore), des Apéricubes. J’ai parfois des lubies de femme enceinte sans être enceinte, c’est plutôt sympa !
8. Me préparer un bon plateau de gourmandises pour mon samedi soir devant la télé : une tasse de thé vert au citron agrémenté de miel d’oranger et de baies de goji, un Kinder Country, un yaourt à la framboise, des Ferrero Rocher. J’avais tout ce qu’il fallait pour me tenir compagnie.
9. Ecrire pour mon blog, dans mon bain.
Bonne semaine les amis, je retourne à mes lectures !
Comme le dit ma grand-mère: « Il n’y a pas de mal à se faire du bien! » 😀 ( cf ton petit plateau gourmand )
Je pense que je mentendrais très bien avec ta grand-mère ! 🙂
Aha! 😀
Je te livre un autre de ses adages alors: « Là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir » ^^