Blabla

C’est la rentrée !

J’ai à peine cligné des yeux et déjà, l’été est fini, ou presque. Juin et juillet furent des mois de travail, de stage génial en documentation. Beaucoup de belles lectures, il faut croire que je choisis bien au hasard en ce moment. Août fut un mois de vacances. Pas de vrai long séjour au soleil, mais plutôt des petites vacances par-ci par là : Nice et son soleil brûlant ; Trouville puis Mézidon-Canon en Normandie, où le vent a soufflé plus que de raison alors que j’étais perchée dans une cabane, entourée d’animaux, tranquille ; La Rochelle, au cœur de mon cocon familial ; Paris, entre amies, entre amoureux. Un mois passé à mille à l’heure, plutôt sous le signe de la musique et du cinéma que de la lecture. J’enchaîne avec les trois tomes de Divergente avant de revenir vous en parler.

Mon mois de septembre va sans doute passer aussi vite. La rentrée apporte comme toujours son lot de nouveautés : nouvelle et dernière année d’études (encore, oui !), première longue expérience professionnelle dès la semaine prochaine, retrouvailles avec ma classe de documentalistes en herbe, à qui je me suis attachée, il faut bien l’avouer.

De belles lectures m’attendent encore dans mes étagères. J’ai aussi fait le premier pas pour un roman en anglais, j’ai envie de voir ce que je vaux à ce niveau-là.

Septembre, c’est parti !

2014_08_05 016

 

3 réflexions au sujet de « C’est la rentrée ! »

  1. Bonne rentree a toi aussi! C’est vrai que les mois d’ete passent trop vite…:-( c’est pas grave, l’hiver arrive pour qu’on se niche dans le canape avec un bon livre et ca, c’est genial!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s