J’ai à peine cligné des yeux et déjà, l’été est fini, ou presque. Juin et juillet furent des mois de travail, de stage génial en documentation. Beaucoup de belles lectures, il faut croire que je choisis bien au hasard en ce moment. Août fut un mois de vacances. Pas de vrai long séjour au soleil, mais plutôt des petites vacances par-ci par là : Nice et son soleil brûlant ; Trouville puis Mézidon-Canon en Normandie, où le vent a soufflé plus que de raison alors que j’étais perchée dans une cabane, entourée d’animaux, tranquille ; La Rochelle, au cœur de mon cocon familial ; Paris, entre amies, entre amoureux. Un mois passé à mille à l’heure, plutôt sous le signe de la musique et du cinéma que de la lecture. J’enchaîne avec les trois tomes de Divergente avant de revenir vous en parler.
Mon mois de septembre va sans doute passer aussi vite. La rentrée apporte comme toujours son lot de nouveautés : nouvelle et dernière année d’études (encore, oui !), première longue expérience professionnelle dès la semaine prochaine, retrouvailles avec ma classe de documentalistes en herbe, à qui je me suis attachée, il faut bien l’avouer.
De belles lectures m’attendent encore dans mes étagères. J’ai aussi fait le premier pas pour un roman en anglais, j’ai envie de voir ce que je vaux à ce niveau-là.
Septembre, c’est parti !
Bonne rentrée !!! Hâte de lire tes nouveaux articles 🙂
Bonne rentree a toi aussi! C’est vrai que les mois d’ete passent trop vite…:-( c’est pas grave, l’hiver arrive pour qu’on se niche dans le canape avec un bon livre et ca, c’est genial!
Oui ! J’aime beaucoup ces moments-là, alors je ne suis pas plus triste que ça. Et j’aime aussi la rentrée et les retrouvailles étudiantes. 🙂